Accueil / Général / [sujet unique] forums : nouveau système de modération


[Sujet unique] Forums : Nouveau système de modération

Sujet posté le 18/02/2010 à 16H12 par joueur_8_1
JBLEROI123 (VIP) 24/12/2011 à 17H11
3 Comptes dans la même journée, On a quand même affaire à un sacrés gars là, moi je vous le dis

JOUEUR_351763_1 24/12/2011 à 17H23
ca c'est vrai mdr ;)

____________________
_ ETA de l'agriculture en moselle
JBLEROI123 (VIP) 24/12/2011 à 17H25
Il manquait le 4ème excuser moi de mon erreur...

Tu vas continuer longtemps ?
JOUEUR_55654_2 24/12/2011 à 18H04
GALOPIN45 [Non connecté] [France 1]
posté le 24/12/2011 à 16H23
trop c'est trop j'invite tous les anciens joueurs a boycotté le forum !!!!!!


Tu crois que je fais quoi depuis des mois

au pire viens que sur le forum VIP on est sûr d'être entre personne de bonne intelligence

____________________
JOUEUR_18320_7 24/12/2011 à 18H07
il est comment le forum VIP ? perso depuis que le système de points a été créé j'ai jamais vraiment fait gaffe mais aujourd'hui je me rend compte que je suis a 980 points, c'est a combien qu'on a accès au VIP ?

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
JOUEUR_301547_1 24/12/2011 à 18H10
@ EARL D'HOSTREL
1000

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_18320_7 24/12/2011 à 18H16
bah j'y suis presque en fait, je pense que quand j'aurais accès au VIP je viendrai pu ici bizarrement ...

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
JOUEUR_198839_2 24/12/2011 à 18H22
QUENTIN, je demande un cadeau pour noël, c'est que des modérateurs soient remis en place, tout le monde en réclame !

Sur ce Joyeux noël !
Je serais absent du forum tant qu'on aura pas eu de réponses, c'est pas du chantage, mais là le forum va mal tourner si ça continue ...

____________________


JOUEUR_18320_7 24/12/2011 à 18H23
Je suis OUI OUI

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
JOUEUR_301547_1 24/12/2011 à 18H26


____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
SOMECA 750 (VIP) 25/12/2011 à 03H35
bonsoir ,
je suis d'accord avec vous!

____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_39925_2 25/12/2011 à 09H31
Je suis d'accord donc avec oui oui. Les petits enfants s'installent sur le forum, en insultant tous le monde. Cela commence a peser lourd!!

____________________
La coopérative BIOGRAIN vous souhaite la bienvenue !
JOUEUR_198839_2 25/12/2011 à 10H57
Je peux rire ?

____________________


JOUEUR_301547_1 25/12/2011 à 11H32
tu peux mais on attend toujours tes excuses

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_13240_7 25/12/2011 à 11H55 25/12/2011 à 11H56
Je suis d'accord.

Personnellement, j' ai eu une assez mauvaise expérience ( catégorie tracteur ) récemment. Si il y en a qui souhaite beaucoup rire, je vous invite à aller lire.
Ce sont des enfants qui sont inscrit depuis moins d'une semaine, qui "pourrissent" le forum...

Donc AUGREY, 100% d'accord avec toi.
EARL LOUS LITGES 10/03/2012 à 23H47
A quand le retour des modérateurs?

Il y en a marre de voir un sujet qui nous intéresse pollué par des joueurs qui, pour certain, réclame ici même le retour des modo!

____________________
earl lous litges
concession
JOUEUR_301547_1 12/03/2012 à 19H34
tu veux peut être parler des gens qui font ce genre de réflexion sur le forum:

"EARL LOUS LITGES [Non connecté] [France 2]
posté le 11/03/2012 à 23H40
Et ta c-----ie elle viens d’où? du sol aussi sur ce bonsoir "

faites ce que je dis pas ce que je fais c'est ta politique ca

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
EARL LOUS LITGES 12/03/2012 à 20H47
La question pour le quel le post étais ouvert avait été traitée

____________________
earl lous litges
concession
JOUEUR_301547_1 12/03/2012 à 21H06
oui donc ta réponse ne servait à rien

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
EARL LOUS LITGES 12/03/2012 à 22H26
Tu sais pas! on vas arrêter là car on fais en ce moment de la pollution de post @+


____________________
earl lous litges
concession
PH.LIPPE08 (VIP) 13/03/2012 à 13H02
GALOPIN45 le message de EARL LOUS LITGES s'adressait a moi car j'ai ose plaisanté sur le travail du sol en ETA mais moi je suis resté poli!!!

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
NIC.CORSAIRE 21/03/2012 à 20H33
Revenons peut-être au sujet de ce topic :
- [SUJET UNIQUE] FORUMS : NOUVEAU SYSTèME DE MODéRATION -

Moi je suis déçu par le système de modération pour les forums régionaux notamment les sujets épinglés "de l'époque" qui devraient peut-être être dépinglés pour certains...

____________________
nic.corsaire, râleur de service mais toujours pour faire avancer les choses...
MAC-FLY (VIP) 30/09/2013 à 11H41

Bonjour


 


Avec du recul.... c'est quand mm pas trés bien fait le systéme, en effet rien ni personne ne vérifie si le choix de la modération est justifiable ... ca fait un moment que je me fais modérer par des joueurs qui ressemble plus à des filles de bord des routes dont le choix de modération n'est pas jutifiable, donc la prochaine fois soyez plus intelligent .... Modérer pour le bon choix, car modérer pour propos injurieux ou contraire à la charte alors que rien de tel figure dans ma réponse ne sert à rien ,


 


Merci aux admins pour votre compréhension au passage d'avoir réctifier ce soucis , j'aurais du faire de mm les fois d'avant, 1 seul était justifiable !


 


le fait de me faire moderer ne me dérange pas, car sachant le systéme mis en place, nous sommes conscient de ce que nous écrivons, c'est juste le fait d'attribué la mauvaise modération qui est à revoir !


 


Du temps des modérateurs, je ne sais pas comment ça se passais,( si c'était bien fait ???  )  mais je crois que 1 modo / section n'est pas trop un mal, bon j'ai compté ça ferais 36 modos ( car 1 mood / onglet c'est trop de boulot )  , en laissant le générale aux admins et le blabla aux systémes actuelle !


 


Bonne semaine



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_35412_1 30/09/2013 à 13H10 30/09/2013 à 13H13

"c'est quand mm pas trés bien fait le systéme, en effet rien ni personne ne vérifie si le choix de la modération est justifiable "


au début c'est les admin qui vérifiaient et validaient (ou pas) les modérations... peut être qu'ils ont automatisé la chose vu l'abus de modération de certains (j'ose pas imaginer la file de message qu'ils avaient à checker...)


A confirmer...


D'un autre coté, si les modos ont été retirés, c'est justement parce que certains se prenaient pour des cow boys... donc le retour des modos, c'est pas dit que ça change la chose...tout dépend du sérieux des modos



____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
MAC-FLY (VIP) 30/09/2013 à 14H20

IL y a une façon de modérer quand tu es modo


 


1 Expliquer pourquoi le sujet ne convient pas ( lieu, pertinence , abus, spam, pub, sujet récurent ...)


2 Mettre le lien des sujets ou explications ( RDJ )


3 Fermer le sujet 


4 Supprimer  le sujet qlq jours aprés ( laisser le temps à la personne de voir les explications du modo )


 


Et si un modo / catégorie,( catégorie qu'il connait bien )  je ne pense pas que les gens se prennent pour des cow boys !


 


On peut mm imaginer une éléction des modos


 



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :